Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Restaurants italiens dans le Nord de l'île

Julien

Bonjour,

il y en a comme qui dirait de plus en plus, avec des spécialités, des plats et des ambiances différentes.

Je vous propose de donner votre avis selon les critères suivants:
> décoration et ambiance
> plats et spécialités
> accueil et service
> prix

n'oubliez pas de spécifier les adresses

Quels sont vos restaurants italiens préférés ?

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordCherche partenariat restaurantÉcole de golf
Vovonne

Moi je dirais celui de mon mari, un vrai italien qui fait les meilleures pizza, pasta fresca, risoto et tutti quanti... Hélas l'adresse se trouve dans le 9 5... Mais on est en train de vendre après 20 ans pour venir enfin s'installer à Maurice. Dès qu'il y aura une adresse sur Maurice à priori dans le nord, on vous fera savoir. Ciao à tous.

PLeo

Selon moi, j'en connais en particulier 3:
1. Luigis à Grand Baie: Bonne qualite, plats variés et acceuil chaleureux: rix selon ce que l'on mange, mais compter environ 500Rs par personne
2. A coté de chez Popo à Trou aux Biches: tres bonnnes et grosses pizzas, pas donné: environ 500 Rs selon la faim. Moins: si la patronne ne vous encaisse pas elle est absolument odieuse et pas commerçante; J'ai failli y péter un plomb et boycotter définitivement
3 trou aux biches face à la petite plage avec jeux d'enfants: très bon italien avec produits super frais, fruits de mer, poissons, pates, viandes selon arrivage, prix entree et plat: environ Rs 600. tres bon

Dadith

Perso, je recommanderai en:
1. La Botteghita - situé a Grand Baie, petit, simple mais tres bon. La Foccacia y est excellente!
2. Luigi's - Beaucoup plus grand et tres varié en cuisine italienne aussi.

Sekoia

Mama mia

Eternel number one :  Luigi's
Très bon aussi bien en pizza, cuisine italienne et française
la souris d'agneau par exemple est excellente - idem pour les ravioles au crabe...
constance en qualité et accueil :)

Chez Marco (kosté Popo)
Principalement Pizza : excellentes
A noter la pizza à 600 rs est une géante pour 4 personnes
(ou 3 si vous êtes très gourmands)
Innovation : la pizza dessert au nutella !