Menu
Expat.com

Problème de renouvellement de ma carte de séjour pour rester en Tunisie

Dernière activité 25 Septembre 2024 par jcr73280

Nouvelle discussion

kyriafemme

@aniroksana10 je dit ce que je veux...déjà vous ne vivez pas en Tunisie !!! Vous qui êtes si intelligent dites à cette personne quoi faire 😊

aniroksana10

@kyriafemme

Savez-vous (mieux que moi) où je vis et depuis quand?

Je ne peux vous donner de réponses parce-que on ne répond qu'à des questions posées d'une façon qui ne soit pas sur un ton d'accusation... Quel est le problême?   À mon avis (avis que j'exprime malgré le fait que ça ne compte pas du tout, ok) on n'écrit pas sur un forum pour se faire la guerre, ni pour dire n'importe quoi, ni contre autrui et/ou avec des "conseils" et jugements gratuits qui n'ont pas été requis.

Last but not least: désolée si ça peut vous déplaire ou importuner mais oui, je vis en Tunisie et depuis longtemps déjà, même si pas toujours ni tout le temps - mais ce n'était pas du tout le sujet de la question ... ...

aniroksana10

@kyriafemme

Ajoute...:

La seule raison de ma remarque (a propos du passé composé) ce fut à cause d'avoir donné ce "conseil" de rentrer chez lui...  Par contre, je vous présente mes excuses pour cette "correction de conjugaison" en passant.  💐

kyriafemme

@aniroksana10 bien vous fasse..reponder à la question de cette personne...bon vent en Tunisie...

jcr73280

1000€

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie