Menu
Expat.com

Hilton Head Island SC

Nouvelle discussion

topheco

Bonjour ,

J'aimerais savoir si vous connaissez bien l'île Hilton Head Island en Caroline du sud?

J'aimerais m'y installer en famille mais j'aimerais savoir si les logements sont faciles à trouver ?

L'école maternelle et primaire est-elle cher?

Quel est le coût de la vie sur cette île?

Courses, loisirs, logement, école...

Merci d'avance

STEFFIFI

Bonjour,

Avant de vouloir vous y installer, il vous faut le visa... A moins d'avoir la Green Card, on ne choisit pas vraiment où on va car cela dépend de l'emploi que vous aurez trouvé avant...

Tanuki714

Bonjour ,
J'aimerais savoir si vous connaissez bien l'île Hilton Head Island en Caroline du sud?

J'aimerais m'y installer en famille mais j'aimerais savoir si les logements sont faciles à trouver ?

Merci d'avance
-@topheco

Pour les ecoles, je suppose que comme partout ca va dependre du prive/public et de la zone exacte.  Pour ce qui est du logement, comme partout ca depend de la taille etc mais voir ici pour des idees: https://www.zillow.com/homes/for_rent/? … %3Atrue%7D

pat94108

Bonjour ,

Merci d'avance
-@topheco

Bonjour,

Je ne connais pas particulierement cet endroit ou la Caroline du Sud mais quel visa aurez vous ou avez vous ?

Pour le reste, tout va dependre de la zone, le type d'appartement etc. mais une recherche rapide indique que le median rent est a $1541 et que le cout de la vie pour une famille de 4 avec loyer est environ $4000 mais a nouveau ca va dependre.

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles