Menu
Expat.com

informations concernant l'installation au Qatar

Dernière activité 21 Février 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

chafik2023

bonjour,

je suis diplômé en kinésithérapie (diplôme d’état obtenu en 1991) je suis de nationalité algérienne et je vis actuellement en Turquie , j'ai occupé le poste de gérant de société pendant plus de 20 ans dans le domaine de l'importation des Equipements médicaux ,je maîtrise parfaitement la langue française et la langue arabe aussi bien l’écrit que le parlé et je maîtrise moyennement l'anglais et le turc ,je souhaiterai avoir un maximum d'informations concernant l’installation au Qatar , merci d'avance pour votre comprehension

salutations.

STEFFIFI

Bonjour,

Bossez votre Anglais. C'est même la langue prioritaire devant l'Arabe...

Bhavna

Bonjour Chefik2023,

Bienvenue sur Expat.com !

Avez-vous lu ce petit Guide : Guide de l'expatrié au Qatar ?

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Créer une entreprise au Qatar
    Créer une entreprise au Qatar

Si vous êtes attiré par de nouvelles opportunités professionnelles au Qatar, il est possible ...

• Conduire au Qatar
    Conduire au Qatar

Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...

Tous les articles du guide Qatar