Menu
Expat.com

Recherche d'une bonne clinique privée

Dernière activité 14 Avril 2023 par Clara9260

Nouvelle discussion

Alexzandra

Bonjour

Nous prévoyons un voyage sanitaire pour l'île Maurice mais n'arrivons pas à trouver une bonne clinique car les avis diffèrent beaucoup sur Internet. Selon vous , quelle est la meilleure clinique privée (accueil, soins, hygiène) pour une opération de la prostate.

Merci d'avance pour vos réponses.

Guiseppi

Il vaut mieux se faire opérer en France

Alexzandra

@Guiseppi pour quelles raisons ne conseillez-vous pas Maurice? nous n'avons pas le temps d'attendre l'obtention du visa

Julien

Darné à Floreal ou Welkin a Moka sont les deux cliniques les plus réputées de l'ile

ullye17

Mon mari s'est fait opérer de la prostate ablation cancer il y a 2ans 1/2 à Wellkin Moka par le docteur Pillay, rien à redire !!!!!!!

jeans pierres

@Guiseppi

Je suis d accord avec vous

Alexzandra

@ullye17 merci pour votre réponse

GuestPoster30012

Il est bien plus facile de ce faire soigner à Maurice qu'en France et je confirme Darné ou Welkin c'est au Top

Ma femme suite à un grave problème c'est fait soigner Parfaitement à Darné et moi plus bénin à Welkin

Avec le CFE vous devez avancez le prix des soins et chambre !!!

Alexzandra

merci a tous d'avoir pris le temps de répondre. Nous allons consulter chez DR PILLAY à Darné Floréal.

D'ailleurs, si vous avez des pistes pour des bon plans Air BNB dans le coin, n'hésitez pas à partager. 1f601.svg

bonne continuation à tous

ullye17

@Alexzandra  à Grand baie voir la page LAGOON VIEW Residence c'est à côté de chez nous, vue imprenable, confort, très bien.

Alexzandra

@ullye17 merci pour la recommandation mais c'est un peu loin par rapport à Curepipe non? étant donné que nous irons à C-Care Floréal

Clara9260

Bonjour,

Pour nous c’est toujours WELKIN même si nous sommes dans le Nord.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice