Menu
Expat.com

Couple belge recherche gardiennage de propriété contre logement

Dernière activité 25 Février 2023 par Mickael

Nouvelle discussion

Jean-Jacques Cobut

Bonjour

couple de belges, homme 67 ans retraité de la fonction publique, dame 56 ans, sans travail mais diplome de cuisine et expérience de couturière, recherche gardiennage de propriété contre logement en Espagne .

Infos et contact : ***** - [lien en attente de validation]

CV et tous documents légaux à la demande.

Déjà expérience dans le gardiennage de propriété

Modéré par Mickael last year
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
thomasjerry08700

@Jean-Jacques Cobut  bonsoir je viens de recevoir votre offre d'emploi je suis français et je recherche un travail dans le gardiennage j'ai déjà travaillé dans le gardiennage je suis disponible motivé et courageux  jai une femme en Espagne qui attend un enfant et je cheche du travail dans ce domaine  je serai vous rendre heureux dans ce que vous recherchez merci d'avoir pris mon message en considération veuillez agréer mes sincères salutations bien à vous

okaabde35

@Jean-Jacques Cobut je suis marocain je cherche cette emploi

Jean-Jacques Cobut

il faut bien lire l'annonce svp

c 'est nous qui cherchons un poste de gardien de propriété en espagne !!

Mohamed Aznag

Salut a vous je suis marocain si tu a besoin d'un chauffeur je suis professionel permet B C merci a toi

radouan derfoufi

@Jean-Jacques Cobut

Bonjour ;

je suis un expatrié marocain qui aime vivre en espagne  je suis interessé par ce travail que vous proposez *****

Modéré par Mickael last year
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Mickael

Bonjour
couple de belges, homme 67 ans retraité de la fonction publique, dame 56 ans, sans travail mais diplome de cuisine et expérience de couturière, recherche gardiennage de propriété contre logement en Espagne .
Infos et contact : ***** - [lien en attente de validation]
CV et tous documents légaux à la demande.
Déjà expérience dans le gardiennage de propriété
-@Jean-Jacques Cobut

Bonjour et merci pour votre message

Merci de vous rendre dans notre section dédiée à l'emploi en Espagne pour poster votre recherche:

Emploi en Espagne

Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en privé,

Bien à vous,

Mickael

Équipe Expat.com

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne