Panneaux solaires

Bonjour je recherche des renseignements concernant les panneaux photovoltaïques avec stockage de l'électricité sur batteries lithium.


J'ai recherché les informations concernant les lois , les avantages fiscaux ,les prêts, primes à Maurice  mais je n'ai pas trouvé grand chose...


Il semble que l'installation d'un sytème solaire fasse l'objet d'autorisation de la CEB et que le délai de réponse dépasse 1 année !


Pouvons nous installer un système photovoltaïque avec stockage sur batterie tout en étant raccordé à la CEB ?


Si vous avez installé un tel système, faites nous part de votre expérience, avez vous des conseils , des sociétés ou du matériel a nous recommander (ou pas) ?


Budgets, retours sur investissement ... votre témoignage nous intéresse!




Merci et à bientôt sur le forum .


Stéphane.

Bonjour Monsieur,


Je peux tout a fait vous renseigner car je suis dans le domaine.

Voici mon email adresse: ******

Merci de m'envoyer vos coordonnees et je reviendrais vers vous avec plaisir.


Cordialement,


Elodie Du Mée

******

*******

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Publicité+coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Elodie,


Je vous remercie pour votre aide mais veuillez noter que la publicité gratuite n'est pas permise sur le forum.


Si vous avez des informations à partager, veuillez le faire sur le forum pour que tous nos membres puissent en bénéficier.


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

@Stephmaurice si vous avez des informations, je suis preneuse.

Merci et cordiales salutations

@Elodie Du Mee Bonjour, nous construisons une villa à ce jour et nous pensons à l'avenir poser des panneaux solaires couplés à des accumulateurs.