Menu
Expat.com

Installation Lomé

Dernière activité 01 Avril 2023 par kevintsi

Nouvelle discussion

Guestposter953

Bonjour, voilà ma décision est prise avec mon ami togolais moi étant française je part m’installer avec lui à Lomé je prévois mon voyage fin avril début mai. Je viens vers vous car là il va falloir que je trouve du travail, pour ma part je suis dans le domaine du commerce,actuellement je suis vendeuse en poissonnerie donc je travail depuis 15 ans donc j’ai toujours effectué dans le domaine du commerce depuis 30 ans en expérience si des personnes avait des pistes sérieuses pour un emploi se serait super de me le communiquer je vous  en remercie d’avance et je me tiens à votre disposition à très bientôt de vos nouvelles christelle

chabane ouro

@christellequaegebeur Merci beaucoup pour la confiance. Votre message est là bienvenue et sachez que s'il y'a un offre d'emploi disponible je n'hésiterais pas à vous informer. Veuillez me laisser vos coordonnées par mon email. Merci bien.

chabane ouro
@christellequaegebeur Merci beaucoup pour la confiance. Votre message est là bienvenue et sachez que s'il y'a un offre d'emploi disponible je n'hésiterais pas à vous informer. Veuillez me laisser vos coordonnées par mon email. Merci bien.
-@chabane ouro

Moi également je suis juste membres, il y'aura forcément les experts qui vous contactera pour mieux vous orienter.

kevintsi

Bon courage dans votre nouvelle vie togolaise ! smile.png

Articles pour préparer votre expatriation au Togo

Tous les articles du guide Togo