J'aimerais venir m'installer à Aruba

Bonjour. J'aimerais venir m'installer à Aruba pour l'hiver prochain. Et me trouver un emploi aussi et un logement. J'aimerais avoir des informations sur ce sujet. J'ai une amie qui habite Aruba et je vais souvent en vacances la bas. Mais là je voudrais m'installer temporairement juste l'hiver et y travailler. Je suis massothérapeute. J'habite au Québec.

Bonjour ge77allard,


Bienvenue sur Expat.com !


Vous recherchez un travail dans quel secteur ? Avez-vous pris contact avec des entreprises sur place ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna Bonjour. Je suis massothérapeute depuis 18 ans. Sinon j'aimerais aussi comblée avec le domaine de l'hôtellerie ou voyage. Agente externe de réservation. Pouvez vous m'aider? 🙂🙂

@Bhavna je n'ai pas encore fait de démarche. Je m'en viens voir mon amie qui habite Aruba fin avril. Alors je vais commencer mes démarches à mon arrivée 🌞

Merci pour votre retour ge77allard ^^


Dans un premier temps, je peux vous conseiller de créer votre CV dans notre rubrique Emploi à Aruba. Nous ferons de notre mieux pour diffuser votre annonce dans notre newsletter.


Les langues officielles du pays sont le Néerlandais et le papiamento, je pense que ce serait bien de commencer par apprendre la base. C'est toujours plus facile de trouver un travail si on connait un peu la langue, sinon effectivement, les hôtels ou tout autre emploi en contact avec les touristes où l'anglais et le français peuvent suffire.


Pour les hôtels essayez d'effectuer une recherche sur internet. Vous pourrez envoyer votre candidature spontanée.



P.S J'ai ouvert un nouveau fil à partir de nos échanges sur le forum Aruba, ce sera plus facile pour échanger avec les membres.

Bonne chance

Bhavna