Carte de séjour 25B

Bonjour monsieur j'aimerais avoir des conseils.  Mon mari à une carte de séjour noté 25 a. Et depuis que j'ai déposer le 21 juin 2022 c'est maintenant on me dit que sa carte de 25a ne peut pas faire de regroupement familial . Maintenant que devons nous faire dans ce cas  .

Merci pour tout

ton maris une carte 25B et non A ,il est réfugier toléré , donc pas de regroupement familiale . il doit apprendre l'allemand , trouver une formation ou un travail ,avoir un salaire net de 1700-1800€ plus un logement , et un permit de séjour normale de 10 ans . ici on parle seulement pour le regroupement familiale , pour ton maris tu ou ton maris peut ouvrir une nouvelle discutions  pour son cas á lui . jean luc 1f609.svg


PS: venir comme clandestin c'est pas la solution

Bonjour à tous,


Juste pour vous informer que ce nouveau fil a été créé sur le forum Allemagne à partir de vos échanges. Merci Jean Luc1 !


Bonne continuation,

Bhavna

@jean luc1 aok compris mais mon mari a déjà tout sa . Il a appris la langue il a un contrat de travail à duré indéterminée.  Il a un logement et un bon salaire qui s'élève à 2000 et quelque. Donc mais bon on verra

il doit demander sa carte de séjour normale , si il remplit les conditions il devrais l'obtenir .jean luc 1f609.svg

@jean luc1 Comment faire pour remplir les conditions ? Veuillez m'envoyer un message pour mieux m'expliquer.


Merci Mr Jean Luc






Céline

Sa prend combien de temps pour l'obtenir et quels sont les démarches à suivre ?

Sa prend combien de temps pour l'obtenir et quels sont les démarches à suivre ?
-@oumi76741308

ton maris doit voir celas avec l'ausländeramt locale , eux seul peuvent changer son statut  ou pas . jean luc 1f609.svg

@jean luc1 Comment faire pour remplir les conditions ? Veuillez m'envoyer un message pour mieux m'expliquer.
Merci Mr Jean Luc





Céline
-@celinemaria10

expliquer quoi???????????????? jean luc 1f609.svg

Mais sa prend combien de temps avant d'avoir une réponse l ausländeramt.