Possibilités pour trouver un travail à Phuket

Bj

J'aimerai savoir qu elles sont les possibilités pour trouver un travail à Phuket ?

J ai 22ans er j'aimerai partir là-bas mais plus en vacances mais pouvoir y travailler

Merci

T'es tu renseigné sur le travail des étrangers en Thaïlande ?  Ou bien tu attends que tous les renseignements tombent du ciel sans efforts?

Bj
J'aimerai savoir qu elles sont les possibilités pour trouver un travail à Phuket ?
J ai 22ans er j'aimerai partir là-bas mais plus en vacances mais pouvoir y travailler
Merci
-@pacetom14

A priori aucune...sauf si tu as une formation pointue qui ne se trouve pas chez les thaïs !

Aucun intérêt à embaucher un étranger étant donné les conditions si un thaï peut faire le même travail...

De plus, de nombreuses professions basiques sont interdites aux étrangers hors ASEAN

Bj

Merci pour cette information.

Bjr qu elle sont les métiers rechercher en Thaïlande, pour pouvoir si installer est y travailler, une vie simple me convient , j' ai 56 ans , j' aimerais prendre m'a retraite en Asie merci pour le renseignement 👍

@Kim211

La réponse pour vous sera la même que pour toutes les autres personnes : si vous n'avez pas de spécificité et donc n'apportez pas une plus-value au pays, il sera extrêmement difficile de travailler... Et votre âge sera aussi un problème !

Relisez mon message précédent :


    Bj

    J'aimerai savoir qu elles sont les possibilités pour trouver un travail à Phuket ?

    J ai 22ans er j'aimerai partir là-bas mais plus en vacances mais pouvoir y travailler

    Merci

    -@pacetom14


A priori aucune...sauf si tu as une formation pointue qui ne se trouve pas chez les thaïs !


Aucun intérêt à embaucher un étranger étant donné les conditions si un thaï peut faire le même travail...


De plus, de nombreuses professions basiques sont interdites aux étrangers hors ASEAN

Si je puis me permettre , un élément très important….

ICI PAS DE RETRAITE ….

A 60 ans vous aurez 15 € mensuel …

@Pbjt oui je comprends ,mon âge 56 ans , mais je suis encore sportif , ancien militaire, j' ai travailler pas mal dans le bâtiment ,et beaucoup de travaux manuels , ça serrais vraiment un rêve pour moi de partir de France pour là Thaïlande , merci pour votre réponse Akim 👍

Dans ce cas, pouvez venir avec un visa oO qui permet de rester un an avec des prolongations chaque année mais à mon avis il faut oublier le fait de venir y travailler 😉