Menu
Expat.com

Rendez-vous à l'ambassade

Nouvelle discussion

mars60

Bonsoir,

Juste pour information, après mon RV à l'ambassade de Lisbonne du 12 mai dernier, j'ai reçu aujourd'hui un mail pour venir retirer ma CNI soit moins de 15 jours ! 1f603.svg

Bonjour, Nous vous informons que votre carte d'identité est arrivé au lieu de dépôt de votre demande. Vous avez jusqu'au 25/08/2023 pour le retirer, muni(e) le cas échéant de votre ancien(ne) carte d'identité. Vous voudrez bien noter que dans certaines communes ou certains consulats, ce retrait s’effectue uniquement sur rendez-vous. Il vous appartient de vérifier si tel est le cas avant de vous déplacer. Cordialement,

:cheers:

IFEVRE

@mars60

Bonsoir,

Cool, j'ai eu moi aussi cette très bonne surprise.  Les gens de ma famille,  en France,  sont "verts" de jalousie...

Je suis allée chercher ma CNI mercredi dernier au consulat de Lagoa pour la modique somme de 8€ au lieu de faire un AR Faro/Lisbonne

Isabelle

Francisco33

Bonsoir.

Exact et à l'ambassade vu les problemes de stationnement qu'il y a on peut arriver en avance par rapport à l'heure du rendez-vous et avoir la chance de passer rapidement.

Bom fim de semana.

Francis

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal