Menu
Expat.com

prix d'une voiture

Dernière activité 16 Août 2011 par natalia83

Nouvelle discussion

natalia83

on parlait l'autre jour des taxes si l'on emmène sa voiture de france en thailande. à priori ça ne vaut pas le coup à moins d'une voiture neuve. alors combien coute une voiture en thailande? j'ai remarqué qu'il n'y a pas de petites voitures comme ici en france mais soit des grandes soit des 4X4.

Thailande

en TH, il y des voitures de toutes sortes pour un pickup, Hugo c'est 1.000.000 bath mais c'est le grand luxe, pour beaucoup moins tu as une belle voiture.

Thailande

elle te convient?

http://images.voyageforum.com/public/medium/c3b776d6b812269e8238d16be98525311219065246.bmp

natalia83

pas mal mais il n'y a pas de coffre pour les bagages..;oh mais je n'avais pas vu le "chauffeur'c'est trop marrant et ça c'est de la récup!merci

Thailande

Il y a aussi des renaut, normale il se sont délocaliser en Th, mais en gros il faut compter pour une voiture 40% moins chère en France.
Toyota est chère (mais de qulaité) et Misubischi est pas chère (mais c'est de la merde...ou presque).

Invité

~ Message supprimé ~

natalia83

merci pour vos réponses.....je ne suis pas frimeuse et n'aime pas passer mon temps à bichonner...mais c'est vrai qu"un 4X4 ça doit être plus pratique selon l'endroit où l'on vit...pour nous se serait vers chiang mai.

Bombermath

Salut,
je suis sur Bangkok et moi aussi je suis à la recherche d'une voiture. Effectivement, l'occasion est vraiment chère ici par rapport à la 106 à 800€ que tu peux trouver sur "Le bon coin" en france.
Je reste deux ans donc je pensais peut être en acheter une et j'ai fait une liste des prix constructeur des moins chers des plus petits modèles :

_ Mazda 2 Model : Groove Sports MT (Official price : 535,000Bth)
_ Honda Jazz Model : S MT (Official price : 590,000Bth)
_ Honda Brio Model : S MT (Official price : 399,000Bth)
_ Nissan March Model : 1.2 S MT (Official price : 380,000Bth)
_ Toyota Vios 1.5J M/T (Official price : 514,000Bth)
_ Toyota Yaris Model : J M/T (Official price : 539,000Bth)

Dans un premier temps, je pense louer une Jazz (ouch ça fait mal 18000b/mois), investiguer et acheter un truc après.

Mat

thierrydomi

Bonjour,
Merci pour ce post qui est vraiment concret, ça permet de se faire une idée précise
Pour ma part chez mazda un pick up double cabine 3.0td automatique 760.000 b ( en janvier)

natalia83

dites donc ça me parait bien cher tout ça!
d'autre part quand on parle de 300% de taxes.....c'est 300% de quoi???? de la valeur de la voiture????

Thailande

Oui, la valeur d'origine

Invité

~ Message supprimé ~

natalia83

nous viendrons dans un premier temps une année (chiang mai), la location a l'air très onéreuse aussi.....un conseil????

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande