Menu
Expat.com

need a little help...

Dernière activité 21 Août 2011 par nanouchclacla

Nouvelle discussion

nanouchclacla

salut à tous,
Je vais me retrouver à la rue dans moins d'une semaine et je voulais savoir s'il y avait parmis vous des gens qui pourrait m'aider, me donner des pistes, des trucs à la semaine ou autres ... ?
Un grand merci d'avance et à bientôt!

Harmonie

Bonjour nanouchclacla!

Pourriez-vous svp préciser l'aide que vous recherchez?

Est-ce un logement?

Merci,
Harmonie.

despreau

Bonjour Nanouchclacla,

on aurait en effet besoin de plus de precision

nanouchclacla

alors alors... c'est vrai que je n'ai pas été très claire (la panique peut être!)
j'aurai besoin d'aide pour trouver de pistes logements à la semaine, ou un logement qui me permette d'attendre la fin du mois...
en septembre, je reprends le bail d'un appartement, et là, je ne sais pas trop où je vais aller en attendant.

j'espère que je suis plus claire...

merci à vous...

Harmonie

Bonjour nanouchclacla, vous devriez peut-être survoler les petites annonces Nouméa > rubrique logement, qui sait?

Cela pourrait vous être utile.;):)
Harmonie.

cyberange

et l'auberge de jeunesse ?

nanouchclacla

merci pour vos coups de mains!ça fait toujours plaisir!
j'ai regarder les annonces mais ya quand même pas mal d'appart non meublé avec des agences (frais + 2/3 mois de cautions) c'est un peu "hors budget"...
l'auberge, si j'ai pas le choix... ça sera un retour à la case départ.. mais bon,
sinon, personne connait des personnes qui ont des chalets ou des locations à la semaine? ça me laisserai le temps d'attendre que l'appart que je vise se libère...?
et les colocs, ben, personne ne veut de qqlun juste pour qqles semaine/un mois.. ce que je comprends...
Donc si vous avez des pistes, je suis vraiment preneuse!
merci à vous et à bientôt...

JessyMatty

hello ! Sur "quefontils.nc" il y a une annonce d'une coloc urgente:

"ANNONCE URGENTE!! Nous proposons une chambre à louer du 17 aout au 6 septembre (3 semaines)dans une jolie maison vallée du tir. C'est une collocation de 4 personnes, espace agréable, à 15mn du centre ville à pied. Le prix est de 45 000 XPF pour les 3 semaines mais il est possible de louer pour une durée moindre et d'adapter le prix en fonction. Contactez nous au plus vite: par téléphone: Stéphanie (84.97.89) par mail: swattine@aol.com ou marie.kaszynski@hotmail.fr Au plaisir de vous rencontrer!"

Si ca peut t'aider...Bon courage ! :)

nanouchclacla

rolala!! merci pour vos messages!!!
j'ai trouvé une solution (ouf!!) et je suis bien contente!!
merci à vous et peut être à bientôt!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa