Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

installation définitive a Wallis et Futuna

michelcayrou1

Bonjour,

Je cherche a m'installer loin du tumulte de villes. A la retraite depuis le 1er janvier 2021, je souhaite vivre ma retraite dans la quiétude, l'harmonie avec la nature,

Je suis seul et vis seul. Je rechercherai une maison en location avec un loyer raisonnable. J'ai un véhicule, ici en métropole. Est-il intéressant de le ramener avec moi....comme mes affaires (meubles, etc) ?

Quel est le budget minimal nécessaire pour vivre sereinement, en mangeant local ?

Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez me transmettre 1f64f.svg

Bonne journée

Michel

Voir aussi

Vivre à Wallis et Futuna : le guide de l'expatriéMutation sur Futuna janvier 2024Nouveaux membres du forum Wallis et Futuna, présentez-vous ici - 2025Recherche maisonDemande d'informations envoi d'un container Futuna pour janvier 2025
Bhavna

Bonjour Michel,

Bienvenue sur Expat.com !

J'espère que les membres de ce forum pourront assez vite vous apporter quelques réponses.

En ce qui concerne votre recherche de logement, vous pouvez publier une annonce dans notre rubrique Immobilier à Wallis et Futuna du site.

Pas mal de produits sont importés je ne sais pas si on peut manger 100% local, mais je vous invite à lire les posts suivants (même s'ils datent) : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 30#4177912

Bonne continuation,

Bhavna

Réponse rapide