Menu
Expat.com

Trajet Tana - Tulear A/R

Nouvelle discussion

Cheryl

Bonjour à tous,


Je vous informe qu'il a été nécessaire de supprimer certains messages.


Veuillez s'il vous plaît éviter de faire de la publicité sur le forum. Merci de votre compréhension.


Cheryl

Équipe Expat.com

fredierguide

@Cheryl bonjour Cheryl.

Je ne savais pas qu'on ne peu pas mettre de publicité ici. Merci pour le conseil

Cheryl

Bonjour fredierguide,


Vous pouvez enregistre votre entreprise/service dans notre Annuaire d'entreprises à Madagascar.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

fredierguide

@Cheryl mankasitraka

Cheryl

Veuillez écrire uniquement en français sur le forum s'il vous plaît.


Merci,


Cheryl

jpmadalu

Bonsoir à tous,


Une recherche sur internet concernant la route Tana Tulear me fait tomber de bonheur, contrairement à la motarde que vous allez découvrir qui ne tombe pas.


Marie-Lou est une jeune française travaillant si j'ai bien compris à Mada dans l'humanitaire, adorable dans sa  passion pour la  moto et l'équitation et charmante dans ses récits.


Quelques mois après être arrivée dans ce "maudit pays", elle s'achète ou loue une Honda 190 XR auprès de Madauto où j'aurais dû travaillé, le confinement me l'ayant malheureusement interdit.


La vidéo qui suit montre des paysages magnifiques, l'état des routes de Tulear à Tana (1.000 km) et surtout l'audace de Marie-Lou au guidon. Je comprends, comme elle l'avouera, qu'elle ait eu mal aux fesses.


Bon visionnage à tous.


Mon dieu, comme j'aime cette vie d'aventure, un peu de positif sur Mada, ça ne fait pas de tort, non?


Veloma, JP


Ici:


https://www.youtube.com/watch?v=q-O7SrF0Kyg


Marie-Lou a d'autres videos (épisodes 1 to X)  aussi déjantées, à vous de voir si sous aimez.

DenisSambava

Vive les aventuriers et les aventurières !


J'adore cette vidéo !


Merci Jpmadalu !

fredierguide

@jpmadalu

Bonjour jpmadalou.

Notre Madagascar est un Pays merveilleux , mais je ne comprend pas pourquoi tu as dis: " maudit pays" ???

patrickwach

Madagascar paradis , faut pas écouter les jaloux a mon avis. Ca place n'est pas sur ce site

jpmadalu

@jpmadalu
Bonjour jpmadalou.
Notre Madagascar est un Pays merveilleux , mais je ne comprend pas pourquoi tu as dis: " maudit pays" ???
-@fredierguide


Bonjour Fredierguidou,


Pour blaguer.


En référence aux avis négatifs sur le pays. Madagascar, on adore on ou déteste, pas de juste milieu.

Andremada974

@Masoandro5

En parlant de beue j’rspère que ce n’est pas cette infame paille avec 4500 graines au centimètre carré ?

Non merci

Ferraromargot

@toliara54  Bonjour, j'arrive le 5 octobre, c'est a dire samedi midi et votre proposition m'interesse, est il possible d'en savoir plus ?

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar