Menu
Expat.com

Recherche de stage

Nouvelle discussion

tufelesoraya26

Bonjour mesdames, messieurs,

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour le faire mais j'essaie de tenter toutes mes chances possible. Je suis étudiante en BTS Commerce International, logistique et import/export en Nouvelle-Calédonie et suis actuellement sur Auckland pour faire une recherche de stage le temps d'une semaine. Ce stage doit se faire en Juillet, plus précisément du 10 Juillet au 4 Août 2023. Ainsi, je fais appel à votre aide pour savoir si vous aviez des contacts ou des connaissances que je pourrais contacter pour obtenir un stage, s'il-vous plaît ?

Merci d'avance pour votre bienveillance et votre aide.

Cordialement,

TUFELE Soraya

Bhavna

Bonjour Soraya et bienvenue !

Vous recherchez un stage uniquement à Auckland ou êtes vous ouverte à d'autres possibilités ?

Bien à vous

Bhavna

tufelesoraya26

Bonjour Madame,

Merci pour votre accueil et votre réponse. Je suis ouverte à toutes entreprises pouvant me prendre en stage. Certes, il est plus avantageux pour moi d'être sur Auckland mais si vous avez des contacts en dehors, dans d'autres villes cela fera largement l'affaire. Le plus important est que je puisse trouver un stage.

Merci beaucoup et bonne fin de journée.

Cordialement,

Soraya.

Cheryl

Bonjour tufelesoraya26,

Je vous suggère de mettre une annonce dans la rubriqueEmploi en Nouvelle Zélande

N'oubliez pas de cocher ''stage'' dans la partie Type de contrat. 1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

tufelesoraya26

Bonjour madame,

Merci pour votre retour et votre aide.

Cordialement,

Soraya.

Cheryl

N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire. 1f609.svg

À bientôt,

Cheryl

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Zélande

Tous les articles du guide Nouvelle Zélande