Menu
Expat.com

agences immobilières Sao Vicente

Dernière activité 19 Avril 2024 par bichette007

Nouvelle discussion

Christine1958

@Julien

bonjour,

nous envisageons de venir nous installer à sao vicente en 2024. nous sommes retraités

nous revenons d'un voyage de 1 mois 1/2.

je connais personnellement sao vicente puisque j'y vais depuis 20 ans, et parfois je suis restée 3/4 mois parfois mais pas restée pour raison familiale

connaissez vous des agences immobilières sur place ?

Bhavna

Bonjour Christine,

Bienvenue sur Expat.com !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Cap Vert afin que vous puissiez recueillir des infos.

Essayez de prendre contact avec les Professionnels de l'immobilier au Cap Vert inscrits dans l'annuaire d'entreprises.

N.B : Julien est le fondateur du site, il n'est pas sur place.

EVLYA

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum
Christine1958

bonjour,

nous cherchons une location meublée, pas un achat

maison ou appartement 2 chambres sur Mindelo, centre ville ou au plus près

à compter de mie-2024

nous pouvons attendre sans problèmes pour vraiment choisir quelque chose qui nous correspond

j'ai des amis sur place pour visiter si besoin

nous sommes retraités

merci beaucoup

christine chabert

EVLYA

D'accord, je note...

Vu que la date de location est dans un an ça risque d'être un peu compliqué de trouver toute de suite.

Mais je note votre recherche et si j'ai quelque chose d'ici là je reviendrais vers vous.

Cdt.

Telma SEMEDO

Christine1958

ok. merci beaucoup.

cdt

christine chabert

odilemassot

@Christine1958 [ lien modéré ],  une agence à priori sérieuse

VERSYS65

Alvedino *** de l'agence *** est trés compétent et sympathique. De plus, il parle parfaitement le Français. *** : ***

Bonnes recherches

Raison : Veuillez recommander en privé svp
odilemassot

C'était également ma réponse mais le nom de l'agence a été supprimé ???

VERSYS65

Pourquoi supprimé et par qui ? Je ne comprends pas très bien !

C'est l'agence ****

Mais peu importe l'important ce sont les coordonnées et elles figurent sur le message

Raison : Veuillez recommander en privé svp
Bhavna

Bonjour à tous,

Veuillez transmettre vos recommandations en privé svp en cliquant sur le nom d'utilisateur de la personne > envoyer un message.

Nous ne savons pas si c'est professionnels accepteraient que leurs noms et coordonnées soient publiées sur notre site + cela nous évitera aussi toute forme de pub indirecte.

Merci d'avance

Bhavna

barrybou

Je  cherche une location d'appartement ou de maison meublés pour 3 mois au Cap Vert. Comment contacter des particuliers pou des Agences de location ?

Christine1958

en mp je peux vous donner un contact. c'est pour quand ?

Christine1958

l'appartement est à sao vicente à mindelo

barrybou

@Christine1958 Je souhaiterais louer appartement ou villa de décembre 2023 a fevrier 2024, de préférence au bord de la mer. Personnes retraitées.

Bhavna

Bonjour barrybou,

Pensez à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier au Cap Vert du site. Les agents/agences pourront ainsi prendre connaissance de votre recherche et vous contacter.

Merci d'avance

Bhavna

Christine1958

@barrybou oui mais sur quelle île ?

bichette007

@Bhavna

Bonjour,

Sur le lien que vous avez envoyé il y a un bouton d'action pour proposer un bien immobilier ou recevoir des annonces mais pas pour poster une annonce de recherche de logement.

Où poster une demande?

Merci.

Articles pour préparer votre expatriation au Cap Vert

Tous les articles du guide Cap Vert