Menu
Expat.com

Chirurgien par quel organisme dois-je passer ?

Nouvelle discussion

rbuzisa

@Julien ,je suis chirurgien digestif francais.

J'aimerais savoir à quel organisme m'adresser pour être recruté, ainsi que mon épouse infirmière.

Et, nous explorer en bref la vie aux EAU.

Yoginee

Bonjour rbuzisa,

Bienvenue sur expat.com!

En ce qui concerne les organismes chargés de délivrer les licenses, le système émirati se compose de quatre autorités principales : l'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD), l'autorité sanitaire de Dubaï (DHA), le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubai Healthcare City (DHCC).

Pouvez-vous me dire dans quelle ville vous souhaitez travailler?

Pour plus d'infos, je vous invite à lire ceci: https://medicfootprints.org/working-in- … -a-doctor/

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

rbuzisa

@Yoginee

Je préfère travailler à Dubai ou Abu Dhabi.

christogie

@rbuzisa

Comme disait un peu plus haut Yoginee expert sur Expat.com, pour trouver un emploi en qualité de médecin, ou para médicale aux UAE, n'est pas des plus facile !

Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Malheureusement trop spécifique, mais vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

il est fort probable que votre diplôme français, et celui de votre épouse infirmière ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaillé dans un Cabinet Médicale enregistré par et avec un ressortissant des UAE ! C'est malheureusement le cas dans plusieurs pays.... 

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

Bonne chance, et bonne recherche,

Cordialement,

Chris

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue @rbuzisa

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum des Emirats Arabes Unis afin que vous puissiez mieux échanger.

Bonne continuation,

Bhavna

Sihem Sindi

@Yoginee

Bonsoir;

Je suis chirurgienne digestive et j'enseigne à la faculté de médecine de Sousse en tant que assistante hospitalo-universitaire. Je suis tunisienne maman de deux enfants . je veux bien immigrer en Emarates mais je sais pas comment faire .

pouvez-vous m'aidez SVP?

MERCI BEAUCOUP

christogie

@Sihem Sindi

Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en tant que médecin, et tous les métiers paramédicales aux Émirats Arabes Unis n’est pas très simple...

Il vous faut avoir une License pour pouvoir exercer.

Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L’autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L’autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Malheureusement trop spécifique, mais vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l’Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Qui vous donnera toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

Nobadino

bonjour sihem

je suis osteopath etant sur dubai depuis un an, je suis passer par un organisme afin de faire valider mes differents diplomes, et obtenir le dha ce qui permet de pratiquer sans cette equivalence on ne peux pratiquer

si vous le souhaiter je peux vous transmettre les coordonnees de cette agence, il vous explique le deroulement et les differents documentas fournir. malheureusement avant de tomber sur eux j ai eu a faire a des escrots, ce bureau s occupe principalement des differents corps médicaux.

en esperant vous avoir eclairer

bonne journee

Sihem Sindi

@Nobadino

merci beaucoup

pourrais je avoire leur contacts

merci

Nobadino

@Sihem Sindi

bonjour sihem la societe s appel iprod le responsable ahmad ahnout  elle se situe a buisness bay burlington tower leur numero  +971 56 ***  le secretariat (Katia)  + 971 ***

excusez moi sihem pour le retard les notifs ne sont pas activer voila pourquoi je repond tardivement

bonne journee 1f607.svg

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez transmettre les coordonnées en privé svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Nobadino

Bonjour, pourriez vous transmettre les coordonnées en privé svp. Il suffit de cliquer sur la photo du membre et de choisir l'option "envoyer un message"

Merci d'avance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis