Menu
Expat.com

Visa travail

Dernière activité 13 Juin 2023 par GuestPoster711

Nouvelle discussion

GuestPoster711

J'aimerais demander sur les démarches pour travailler à l'île Maurice si j'ai trouvé du travail sur l'île alors que je suis d'un autre pays

Bhavna

Bonjour Ndaohialy,

Bienvenue sur Expat.com !

Si vous avez trouvé du travail/un employeur sur l'Ile, vous n'avez pas grand chose à faire. C'est à votre employeur de prendre contact avec les autorités et d'initier le processus d'obtention de votre permis.

Il vous sera certainement demandé pièces d'identité, vos diplômes et l'équivalence.

Bien à vous

Bhavna

GuestPoster711

@Bhavna le traitement dure combien de temps ? Jours? Semaines ? Mois?

Je vous remercie de votre réponse

Sincères salutations

Bhavna

Pour un occupation permit ou un work permit ?

GuestPoster711

@Bhavna plutôt work permit

Bhavna

Tout dépend si l'employeur entame les procédures et transmet les documents assez rapidement. S'il règle aussi les frais lié au work permit dans les plus bref délais.

Selon les membres, ça peut prendre quelques mois. Lisez ceci : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=840296

GuestPoster711

@Bhavna je vous remercie infiniment

GuestPoster711

@Bhavna Merci pour votre réponse mais cela dure combien de temps pour avoir le permis de travail?

Bhavna

Quelques semaines après l'application 2-3 semaines si l'application est complète

belardocailos

J'aimerais demander sur les démarches pour travailler à l'île Maurice si j'ai trouvé du travail sur l'île alors que je suis d'un autre pays
-@Ndaohialy

Bonjour!

GuestPoster711

@belardocailos bonjour

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice