Menu
Expat.com

Ouverture de société

Nouvelle discussion

nadiaferreiramiranda

Bonjour

Ma fille a acheté un TRESPASS depuis janvier 2023. Elle souhaite ouvrir un salon de coiffure vers octobre. Elle est de nationalité française et a déjà un NIF. Nous voudrions savoir quelles sont les démarches à faire pour que tout soit en ordre pour l'ouverture de sa société.

Merci de bien vouloir nous aider sur ce qu'elle doit demander et où svp... exemple carte de resident, ouverture de la société en ligne, impot etc...

Merci pour votre aide

Mme FERREIRA MIRANDA Nadia

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalFormalités pour voyager au PortugalJe cherche des organismes pour établir mon équivalence de diplômeRDV renouvelement certificat Europeia
Grau Marc-Antoine

@nadiaferreiramiranda Bonjour, le mieux pour votre fille c'est de se rapprocher d'un expert comptable. Le notre se situe sur Lagos et il parle un peu le français.

Belle continuation à vous

dpatrock

bonjour si vous le souhaitez je peux vous  mettre en relation avec un expert comptable sympas et  vraiment  compétitif en terme de prix.

tenez moi informé par mail de votre intérêt, je vous communiquerais ces coordonnées

cordialement .

mon mail (dpatrock(at)gmail(.)com

Benestar

@Grau Marc-Antoine

Bonjour

je serai intéresser à prendre contact avec votre comptable en vue d'une création d'entreprise.

Auriez-vous ses coordonnées svp ?

Sinon, je recherche une location de maison annuelle ou achat pour ma maman suite à la vente de sa maison de Quelfes. Nous recherchons sur secteur Lagos, je crois que vous êtes du secteur.

Maison avec 2 ch en rdc si possible et un carré de jardin.

Merci bcp.

Joao Paulo

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal