Menu
Expat.com

Conseiller financier en banque français cherche emploi l'île Maurice

Dernière activité 13 Avril 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

niko france 23

40 ans employé de banque depuis 15 ans au sein d'un grand groupe bancaire français, je souhaite m'expatrier à l'île Maurice pour apporter mes compétences dans un cadre vie correspondant a mes attentes et ma façon de vivre. Mariée avec deux enfants de 13 et 8 ans, nous souhaitons vivre se nouveau challenge : changer de vie au profit de l'équilibre que nous recherchons.

Mes compétences de carrière sont la facilité d'adaptation et de communication, la maîtrise du service clients et des produits financiers. Le financement, l'assurance et le management.

Relation client

Connaissance de la banque et l’assurance des particuliers

Expérience 15 ans au sein d’une banque française

Animation et management

Mes compétences de carrière sont la facilité d’adaptation et de communication, la maîtrise du service clients et des produits financiers. Le financement, l’assurance et le management.

Bhavna

Bonjour et bienvenue Niko France 23,

Pourriez-vous, s'il vous plaît publier votre annonce + CV dans la rubrique Emploi à l'Ile Maurice du site ?

Connaissez-vous l'Ile ? Avez-vous déjà vécu sur place ou visité ?

Bonne continuation,

Bhavna

beatrice63

Pour avoir un poste dan le secteur bancaire ou l'assurance a Maurice, il faut maitriser l anglais, est ce votre cas?

par ailleurs, en tant qu'etranger il faut apporter une competence specifique qu un mauricien n'aura pas...

Je vous invite a regarder deja aupres des entreprises du secteur si il y a des postes correspondant a votre profil dans des sites comme michael page, myjob.mu, linkedin, career jet, la CCI France Maurice..

niko france 23

@Bhavna

bonjour Bhavna,

merci pour votre message. Désolé effectivement j’étais un peu perdu dans la navigation du site entre les différentes rubriques. Oui nous connaissons l’île Maurice mais bien entendu pour le moment d’un œil pas parfaitement objectif sur la vie en elle-même sur place. Nous y sommes venu en mars cette année une semaine et j’ai noué quelques contact d’ailleurs avec déjà cette optique de vivre ici. Je suis proche de la culture réunionnaise (même si il y a des différences avec l’île Maurice)que je connais et affectionne et vit en France a minima avec la culture créole dans les amis que j’ai majoritairement réunionnais, dans l’assiette et la musique. Je suis en recherche active pour trouver un emploi sur place dans mon domaine professionnel actuel voir plus large en terme de possibilité. Mon épouse également. Nous sommes rassurés pour nos enfants au vu des retours plus que positifs sur les expatriés ayant des enfants au sein d’écoles sur place. C’est très rassurant de voir l’épanouissement relaté dans les commentaires. Maintenant cette aventure se réfléchit se mesure et c’est aussi cela que je viens chercher sur ce site de partage. Si vous avez des conseils avisés je suis preneur ! Je cherche à bien structurer ma recherche avec la capacité à vivre correctement et sereinement sur place en ayant pris en compte qu maximum les tenants et aboutissants de notre projet.

cordialement

niko

Bhavna

Merci pour votre retour, Niko. Cela nous permettra de mieux cerner votre projet et ainsi les membres pourront vous orienter au mieux.

N'hésitez pas à parcourir le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice, nous avons listé quelques sites internet susceptibles de vous aider dans vos recherches et aussi quelques conseils.

Tous mes voeux de réussite

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice