L'île aux aigrettes

Bonjour, pourrais t'on me renseigner s'il vous plaît pour visiter l'île aux aigrettes. Quel est le meilleur mois de l'année et si on peut également trouver un guide sérieux et le prix 😅

Merci

@namourbelle bonjour le meilleur moment c'est le moi de juillet là tout sera calme et paisible.

Bonjour. Je suis un habitué de ile Maurice depuis 6 ans et j'y passe tous mes hivers. J'ai fait île aux aigrettes mais je suis positionné tous les ans sur grand baie au nord de l'île. Pour cette prestation j'ai toujours été super bien servi par un prestataire. Vous pouvez grouper ile aux aigrettes et île aux 2 cocos.

Le prestaire est NORTHVIEW. demander Halima de la part de Bernard ou le fils de Imtiaz. Jamais déçu. Très pro. ....

@namourbelle https://www.mauritian-wildlife.org/Ileauxaigrettes

@namourbelle


Bonjour le WWF s'occupe des excursions sur l'Ile aux aigrettes, cela comprend la traversée au départ de Pointe Jérôme de quelques minutes à 1 km de Mahébourg, la visite avec un guide qui s'avère très utile et le retour.

En moyenne cela dure 1h30, le bureau d'excursions est à pointe Jérôme juste en face de la mer. Il fait chaud sur l'Ile, prévoyez de l'eau...

Pour le prix si vous êtes mauricienne, il y a des deals à moins de Rs300 par personne.


Bonne visite

@Wick John

👍

Merci beaucoup

@bp29

Bonsoir, merci pour toutes ces infos.

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire où je peux trouver Le prestaire NORTHVIEW .

Merci encore

@Vanessa VINCENT bjr. La réduction du prix n'est pas seulement pour les mauriciens mais également pour les expats porteurs du résident permit. En août, nous avons fait la visite à 4 personnes. Nous avons déboursé un peu plus de 1000Rs

Bjr. Pour l'île aux aigrettes, vous avez des prestataires mais uniquement pour bénéficier des (mini)plages qui bordent l'île. Pour visiter l'île, il faut s'adresser au WWF local, l'endroit étant géré par cette association.

@maskadev

Oui effectivement, j'ai oublié cette précision ds mon commentaire.