Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat immobilier Portugal

yannbrouazin

Bonjour suis a la recherche d'un avocat pour pouvoir établir les papiers d'achat pour un terrain dans la région de marhina grande.merci si possible parlant français.

Voir aussi

Annonces immobilières au PortugalSe loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger à PortoAcheter un bien immobilier à Porto
Moetai

Bonjour

Le site de l’ambassade propose des avocats .

Cordialement

mars60

Bonsoir,

L'agence s'occupe normalement de rédiger le compromis de vente.

À moins que vous préférez passer par un avocat par sécurité.

Je pourrais éventuellement vous donner un contact en MP sur Leiria.

Cordialement,

Mars60.

ambranita

Dr. Luis Pena. Il parle parfaitement le français et est installé à Figueira da Foz. Coordonnées en MP. Bonne continuation et salutations

Afonso Albuquerque

Bonjour,

A Ambranita.

Vu qu'il est portugais ce serait plutôt, "Luís".

Bien à vous,

Afonso Albuquerque

Moetai

Bonjour,
A Ambranita.
Vu qu'il est portugais ce serait plutôt, "Luís".
Bien à vous,
Afonso Albuquerque
-@Afonso Albuquerque

Je n’arrive pas à  voir la différence entre D. Luis Pera et Luis....

mars60

@Moetai

Un accent !!   :lol:

Moetai

OK  ,vu ,je ne connaissais pas non plus cette subtilité portugaise et ,à  première  vue ,cela m'avait nettement échappé 1f625.svg

Maïs maintenant je sais 1f60b.svg

Luís ,Luís ,Luís ,Luís.....

Merci !

mars60

Mais sans tréma...  :cheers:

Stephanie GALLARDO

Bonjour, une petite question je suis propriétaire au portugal et je souhaiterais faire des travaux de renovacion. Cependant je voudrais savoir si il est possible d'emprunter avec caution la valeur de ma maison et donc sans apport. Quelqu'un serait me dire?

Merci d'avance.

Moetai

Bonjour

A défaut d ’être  affirmatif je vous signale une particularité  des emprunts au Portugal : le taux n’est pas fixe et peut changer pendant la durée  du prêt  .

Cordialement

kosabien56