Aide pour trouver un job Barcelone

Bonjour, j'ai travaillé pendant 12 ans en tant qu'aide-soignante, suite à des soucis de santé j'ai du me reconvertir. Je recherche un poste de secrétaire médicale ou d'accueil. De part mon expérience je sais gérer les situations d'urgence,le contact avec sos médecins et SMUR, j'ai une formation en gestes de secours niveau 2, le sourire, la bienveillance et l'accueil sont mes principales qualités et comme une expression française le dit : "je n'ai pas les deux pieds dans le même sabot!!" ou peut-être en espagnol "estar prendido... . Je suis originaire de St Malo, j'aimerais découvrir d'autres cultures aussi riches que la culture Française, mais toujours en bord de mer !! d'ou mon choix pour Barcelone !! si vous avez des conseils ou des propositions d'offres je suis à votre écoute. Bonne journée à vous, et à bientôt j'espère !! KENAVO !!!

Bonjour,


Il y a justement un salon de l'emploi pour francophone à Barcelone le 19 avril vous pouvez voir sur www.salon-emploi.org les entreprises présentes


Bonne journée et bonne recherche a vous .

@Md570000...ton lien ne s ouvre pas.

Il faut aller sur :

https://www.emploi-espagne.org/infos/s/ … 0124165018

merci à vous, je suis allée sur le lien mais impossible d'avoir la liste des entreprises présentent!!

Bonjour .

Dans un article du magazine de Barcelone , equinoxmagazine, sur internet , ils indiquent les entreprises présentes au salon de l emploi francophone :

Accor, A Human Touch, ADM Value, Alpega, Apsia, Barcelona Activa, Bonjour Barcelona. Bureau du Québec, Blomass Concept, Comdata, EURES, Interhome, La Bienfaisance, Papernest. PortAventura World, SOC, Squad, TBS Éducation, Imvolca, CPM International, Duvalis, Ioda, IAD. M&B Abogados, Mindquest, Page Group, Selectra, CCI Française de Barcelone, CCOO Catalunya, Le Club des Entrepreneuses, Vasis Conseil.


https://www.equinoxmagazine.fr/2023/04/ … barcelone/

merci beaucoup, je vais aller sur le site. Malheureusement, je pense que c'est plus compliqué de trouver dans le milieu médical, et vu mon expérience, je ne vois pas vers quel autre secteur d'activité je pourrai me diriger?