Menu
Expat.com

comment faire pour trouver un post dans l'enseignement

Nouvelle discussion

Enseignante Ihssane

Bonjour,

Je suis enseignante de français , je suis marocaine ,j ai une expérience de 12 ans dans l'enseignement ,j'ai enseigné tous les niveaux . Je cherche un emploi au Émirats arabes unis

J'ai trouvé des postes mais les contrats sont locaux, c'est pour cela je vous écris pour me renseigner comment faire pour trouver un post pour les étrangers là-bas.

Merci cordialement

STEFFIFI

Bonjour,
Je suis enseignante de français , je suis marocaine ,j ai une expérience de 12 ans dans l'enseignement ,j'ai enseigné tous les niveaux . Je cherche un emploi au Émirats arabes unis

J'ai trouvé des postes mais les contrats sont locaux, c'est pour cela je vous écris pour me renseigner comment faire pour trouver un post pour les étrangers là-bas.
Merci cordialement
-@Enseignante Ihssane

Bonjour,

Et oui, logique que ce soit des contrats locaux si vous ce sont des écoles publiques... Il faut contacter les écoles internationales privées si vous voulez un salaire plus élevé, mais il faut parler uen autre langue étrangère  (suffisamment pour pouvoir expliquer les points de vocabulaire, de grammaire, etc...) car les élèves apprendront le français via leur langue d'enseignement (majoritairement Anglais, mais ça peut aussi être des sections en Allemand, Espagnol, Italien, Hindi, Chinois, etc...) ... Et vous pensez bien que les Arabophones vont dans des écoles locales, comme c'est la même langue...

jihenejihene41

Bonjour à tous, je suis une jeune diplômée , j’ai un master en langue française, j’ai choisi ce métier parce que depuis petite j’adore être une enseignante j’aimerais bien trouver un travail aux émirats comme enseignante de langue française

christogie

@Enseignante Ihssane

Bonjour et soyez la bienvenue,