Menu
Expat.com

Je recherche un carrossier peintre

Dernière activité 19 Avril 2023 par Daniel Overbeeke

Nouvelle discussion

Daniel Overbeeke

J’habite Vilamoura et je recherche un atelier de Carosserie peinture automobile pour des travaux sur un Porsche Cayenne récent avec une peinture nacrée vernie.  Pourriez vous me conseiller un atelier de qualité?

Yv92

J’habite Vilamoura et je recherche un atelier de Carosserie peinture automobile pour des travaux sur un Porsche Cayenne récent avec une peinture nacrée vernie. Pourriez vous me conseiller un atelier de qualité?
-@Daniel Overbeeke

Bonjour,

J’avais utilisé un atelier à Tavira il y a quelques années pour ma 911 grise et il avait très bien travaillé.

Malheureusement ses prix se sont envolés lors de son déménagement près du Pingo Doce.

Maintenant je fais faire un devis par le CP de Faro,  c’est souvent cher mais le travail est bien fait.

Bonne journée

Yv

Daniel Overbeeke

Merci pour l’info. En effet, CP Faro est relativement cher . Il y aurait un carrossier peintre à Portimao qui serait bien. A voir.

bjeanlaurent33

@Daniel Overbeeke

Je peux vous en trouver un très compétent.  C'est mon peintre en effet

Cheryl

Bonjour bjeanlaurent33,

Vivez vous déjà au Portugal ? 1f914.svg

Daniel Overbeeke

@bjeanlaurent33

jJe suis très intéressé, Pouvez vous me faire parvenir sles coordonnées de votre peintre

Gerphin85

Bjr,

Il y en un de très bien à  Almancil si besoin. Un ami y a fait refaire chocs carrosserie et peinture, nickel!

Coordonnées en mp.

👋

Daniel Overbeeke

Merci

Daniel Overbeeke

Merci pour l’info. En effet CP à Faro est un eu cher. Il y aurait un bon carrossier peintre à Portimao, connaissez vous?

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve