Menu
Expat.com

Renseignements cabinets agréés en expatriation

Dernière activité 20 Avril 2023 par clabeugre1983

Nouvelle discussion

clabeugre1983

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des agences, des cabinets agréées en expatriation bassées à l'île Maurice aidant des personnes désireuses s'expatrier. J'ai reçu un message me proposant une aide pour m'expatrier.

Voici le message que j'ai reçu

Clara9260

Bonsoir,

il y a effectivement des Sociétés à Maurice qui peuvent aider à l’expatriation à Maurice mais dans le message que vous publiez, il s’agit d’un numéro au Bénin. Statistiquement je penserai arnaque.

Faites attention.

Bhavna

Bonjour Clabeugre,

Je me suis permise d'enlever le nom et les coordonnées que vous aviez publiés, c'est une arnaque. Ne répondez pas à ce message. Ce numéro n'est pas basé à l'Ile Maurice. Avez-vous reçu ce message en privé sur Expat.com ?

Si vous souhaitez vous rapprocher des agences ou consultants en immigration, vous trouverez une petite liste dans l'annuaire :

Agences d'aide à l'immigration à l'Ile Maurice

Consultants en immigration à l'Ile Maurice

Bonne continuation,

Bhavna

Odile74

Nous sommes passés par l’agence Visa-Mairice en 2020 qui nous a bien aidé pour la préparation de notre dossier depuis la France .

Tout s’est très bien passé !…

eugenierose

Moi je passe par le cabinet Hoarau à Floréal. (Navitascorporate.com). Et je les trouve hyper réactifs, très sympathiques et ils sont vraiment dans le service. Tout va très vite. Aussi bien pour l'installation de notre entreprise que l'ouverture d'un compte bancaire alors que nous sommes encore en France.

clabeugre1983

@atg95    Bonsoir . Merci pour l'information.

clabeugre1983

@Bhavna  Bonsoir. Merci pour les informations et les services que vous me rendez. Que Dieu vous bénisse abondamment !

Oui c'est un message privé que j'ai reçu.

clabeugre1983

@Clara9260  Bonsoir. Merci beaucoup pour les informations.

clabeugre1983

@Odile74  Bonsoir. Merci pour les informations.

clabeugre1983

@eugenierose  Bonsoir. Merci beaucoup pour les informations.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice