Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

ROAD TRIP ISLANDE

cyrilixlegaulois

Bonjour la communauté.

Je pense faire un petit tour par chez vous fin d'aout

Avez vous des loueurs de camper van à me conseiller sur Reykjavik  ?

Si également vous avez des coins sympa méconnus hors sentier touristique je suis preneur , meme en ville sur Reykjavik et Akureyri

Merci d avance

J'ai pu voir que la météo c'est pas ça aujourd'hui , alors

Bisous ensoleille de nice 1f31e.svg

Cordialement

Cyrilixlegaulois

Voir aussi

Vivre en Islande : le guide de l'expatriéRecherche expat pour visiter l'Islandecontact en islandeA la recherche d'expat en Islande - récit d'une jeune au-pair :PRecherche contacts en Islande
STEFFIFI

Sæll :)

Alors, tu sais quoi? Je t'envie, mais à un point...

Plus sérieusement :D une chose qu'on ne dit pas forcément mais qui est très bon à savoir. La météo en Islande peut changer du tout au tout en quelque minutes. Si tu es dans un orage/tempête, abrite-toi n'importe où tu peux mais ne reste pas dans ta voiture, autant que faire ce peut!!! C'est pour cela, qu'il faut éviter les hors sentiers battus si le soleil n'est pas plein pot. Toujours rester sur les "grands axes" (je mets des guillemets, car les grand saxes n'ont pa sla même valeur que chez nous :D)

Pour les loueurs, si tu mets rent van Iceland, tu trouves facilement plusieurs loueurs comme northbound.is, starcarrental.is, rent.is, gocampers.is :)

Goð ferð :)

cyrilixlegaulois

BONJOUR STEFFIFI

Merci pour les renseignements , je vais jeter un coup d œil sur les loueurs

Et je ferais bien attention à la météo

bon week end

Cordialement

Cyrilixlegauloius

croulisier

Hé bonjour!

Nous revenons d'un voyage fabuleux en Islande.... des paysages magiques, recouverts de neige... un pur bonheur!!!

Pour notre part nous avions loué un 4x4, préférable en hiver.

Tout a été parfait du début à la fin! Le véhicule était impeccable et la jeune femme avec qui nous étions en contact était très pro, très simpathique, et gros plus pour nous, française!!!

Nous reviendrons à coup sur en Islande, et nous choisirons de nouveau sans hésitation ce loueur!

Bon voyage !

Jeff Gysebergt

@cyrilixlegaulois

Hello, je rentre d'Islande. Je te conseille Cozy campers si tu veux un van, sinon blue car rental pour une voiture.

Je reste dispo pour répondre à tes questions.

Jeff

Jeff Gysebergt

@croulisier

Vous êtes partis avec Destination Islande ?