Menu
Expat.com

Aide pour une fille de 20 ans qui veut changer d'air

Dernière activité 26 Avril 2023 par resadprudence273

Nouvelle discussion

camillerochegude

Bonjour je m’appelle Camille j’ai 20 ans et j’ai besoin de changer d’air et souhaiterais m’installer quelques temps à l’île Maurice je chercher un travail dans la restauration ou le tourisme qui logerais mais je ne trouve pas je suis complètement perdu. Pourriez-vous m’aider

merci beaucoup

Camille

Bhavna

Bonjour Camille,

Bienvenue sur Expat.com !

Avez-vous songé à venir en V.I.E ?

Je vous laisse prendre connaissance des critères et conditions ici : https://mon-vie-via.businessfrance.fr/e … le-maurice

Bonne continuation,

Bhavna

Mmesabot Rochesbrunes

Il faudrait faire bien attention de ne pas trop te hâter... un changement géographique n'étant pas la solution à tout problème! Certainement que tu trouveras des opportunités dans le domaine hôtelier mais le salaire pourrait être loin de tes attentes surtout si tu n'as point de qualifications! Mais si tu es toujours décidée à partager notre quotidien, tu trouveras certainement des bonnes personnes pour t'aider! Très bonne continuation dans tes démarches!

W.D.

camillerochegude

@Bhavna

Merci de votre réponse

je viens de prendre connaissance des documents et le V I E je n’en ai malheureusement pas la possibilité.

Marie riviere

Bonjour Camille !

Je te conseille le club Med! inscris-toi directement sur le site internet tu verras ça te changera la vie et tu verras d'autres horizons!

Je sais de quoi je parle j'y ai travaillé!

Tiens nous au courant !

camillerochegude

@Marie riviere

j’y pense très souvent à m’inscrire au club med mais j’ai l’impression qu’il faut être bilingue et qu’il faut un CV en béton pour pouvoir y entrer

karenanthony215

@camillerochegude bonjour jai peut etre un contact pour vous envoyer moi in message en privé merci

Marie riviere

@camillerochegude pas forcément tente ça ne te coûte rien 😉on ne sait jamais ! Moi perso je ne connaissais personne j'ai tenté !

Mmesabot Rochesbrunes

Camille..

Qui ne tente rien...

A cet âge, tu ne dois pas hésiter ou avoir peur de recevoir des réponses négatives! Si c'est to but de t'installer ici pour quelques années, profites de chaque occasion qui pourront te le permettre!

Le Club Med reste définitivement une des meilleures pistes!

C'est surtout d'un CV très bien rédigé et d'une lettre de motivation explicite que tu auras besoin pour l'instant! Et par la suite, les envoyer à plusieurs hôtels en croisant les doigts!

Tu es de quelle région?

resadprudence273

@camillerochegude bnjr contacter moi au *********

Modéré par Yoginee last year
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice