Notre nouveau guide Nouvelle-Zélande est en ligne !

Bonjour à tous !


J'espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous en Nouvelle-Zélande, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d'expatriation soit une réussite !


À Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons toujours de trouver le moyen d'être encore plus proche de notre communauté. Et c'est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de publier son dernier bébé : le guide de l'expatrié en Nouvelle-Zélande !


Le guide de l'expatrié en Nouvelle-Zélande est rempli d'infos utiles et pratiques sur ce beau pays. Des quartiers les plus sûrs, à la vie nocturne en passant par le marché de l'emploi néo-zélandais, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !


Ci-dessous, les principales thématiques que nous vous proposons :


Informations générales sur Nouvelle-Zélande

Formalités administratives en Nouvelle-Zélande

Visas en Nouvelle-Zélande

Travailler en Nouvelle-Zélande

Étudier en Nouvelle-Zélande

Logement en Nouvelle-Zélande

Banque en Nouvelle-Zélande

Taxes en Nouvelle-Zélande

Santé en Nouvelle-Zélande

Permis de conduire en Nouvelle-Zélande

Communications en Nouvelle-Zélande

Loisirs en Nouvelle-Zélande

Transports en Nouvelle-Zélande

Déménager en Nouvelle-Zélande

Entre autres


Découvrez aussi notre guide Auckland !


N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou des idées !


Merci,

Veedushi

Équipe éditoriale d'Expat.com

@Veedushi

Bonjour Madame Je voudrais avoir une assistance ou un avocat en immigration pour la demande de visa visiteur en nouvelle Zelande.


dans l'attente de vous lire

@andersonbatchi


Bonjour et bienvenue !


Vous devriez vous rapprocher de l'ambassade de la Nouvelle Zélande la plus proche de votre pays de résidence.


Vous pouvez aussi consulter le site officiel de l'immigration : https://www.immigration.govt.nz/


Bien à vous

Bhavna