Menu
Expat.com

Arrivé en mai

Nouvelle discussion

Naïs djoman

Bonjour je viens le moi prochain sur abidjan et voir pour rester  j'aimerai connaître des faire d connaissance pour parlée de comment trouver un boulot pour un français ou crée quelques chose re-découvrir notre beau pays hospitalier la Côte d'ivoire

Voir aussi

Vivre à Abidjan : le guide de l'expatriéprojet de business à AbidjanRencontres amicalesDiscussions sérieuses autours d'un verrerecherche amies sur abidjan
kdayann

@Naïs djoman

Bonjour,

je serai ravi de vous accueillir et de vous proposer des pistes selon les secteurs d'activité dans lesquelles vous recherchez un emploi (soyez plus explicite).

Ensuite pour la création d'activité j'ai pas mal de projet sur lequel je travaille agriculture,tourisme ,restauration etc donc ça sera l'aubaine de vous en présenter certains.

Cordialement

Dayan

clementkouadio2019

On est calé au pays. Si tu as besoin d'info tu me contacte . Ma chère, je sais ce que c'est l'expatriation. Quand tu reviens, tu n'as plus de repère. Ne te gêne pas , on va te guider et t'accompagner.

yvonnekwame732

Bonjour,

C'est bien de retourner au pays pour le développer cependant soit prudente aux arnaques. Rapproches-toi des associations étrangères qui ont pignon sur rue et sont plus crédibles. Il y a  le club ELITE INVESTIR AU PAYS qui pourra t'aider à ne pas perdre ton argent en te formant.

Cordialement

KWAME

Naïs djoman

@kdayan slt merci pour le message c gentille a tu un con

Naïs djoman

@clementkouadio2019 merci c gentil tu es de quelle comm

PatyCIV

@Naïs djoman

Bonsoir ,

Avec plaisir de partager les bon plan pro et perso. J'ai des groupes Whatsapp .

Tu a trouvé une logement?

Les enfants sont inscrit à quel école?

bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan