Quelle démarche a suivre ivisa est elle rassurante?

Bonjour monsieur

Je suis camerounais,âgé de 32 ans, titulaire d'un brevet de technicien en mécanique automobile,et exerçant le métier de plombier depuis 4ans déjà.

Je souhaite vivement immigrés vers l'Allemagne pour y rester et exercer un boulot par la quel conseil me donner vous et quel démarche a suivre

ivisa est elle rassurante? Car j'en ai aussi visiter leur procédure

        Merci

ivisa est elle rassurante? Car j'en ai aussi visiter leur procédure
    Merci
-@Ds dinard

Pour les visas nationaux , l'Allemagne refuse les intermédiaires . quelle sonr tes diplomes??? les langues parlées ???? tu est mécanos , plombier , mais la qualités du travail ,les normes n'ont rien avoir avec l'Afrique. c'est le gros problème . jean luc1f609.svg

J'ai un brevet de technicien en mécanique automobile et parle français un peu anglais

J'ai un brevet de technicien en mécanique automobile et parle français un peu anglais
-@Ds dinard


Il faut parler Allemand ou à défaut très bien Anglais au début, mais maintenant, l'Allemand devient quasiment tout le temps demandé.

J'ai un brevet de technicien en mécanique automobile et parle français un peu anglais
-@Ds dinard

si tu veut avoir une chance ,tu doit apprendre l'allemand , le français ne sert á rien , et un peu anglais celas ne suffit pas . tu as le Goethe institue á  Yaoundé . jean Luc 1f609.svg