Menu
Expat.com

Bonjour, c'est Cherrybee

Nouvelle discussion

Cherrybee

Quand je tape Cherrybee dans google, je vois que je commence à être connue! :D . Mais je ne connaissais pas encore Expatblog.
Voilà qui est fait, je suis inscrite.
Que raconte mon blog? Mon expatriation, mon installation au Québec, mon travail de fonctionnaire québécoise bientôt permanente, l'immigration de mon fils qui va nous rejoindre cet été pour continuer ses études, et finalement (malheureusement) la recherche d'emploi au jour le jour de mon chum qui vient de perdre sa job à cause de la situation économique mondiale.
On garde le moral!!!C'est la devise

Jo Ann

Bienvenue Cherrybee et bon courage pour ton homme ! :-)

Julien

Bienvenue à bord Cherrybee!

Depuis combien de temps vis-tu à Montréal?

Tu as raison, il faut garder le moral face à la crise :)

Cherrybee

Merci Julien et Jo Ann. En fait, j'ai connu mon mari en France en 2002, alors qu'il était récupéré par sa boite-mère française après avoir vécu pendant 10 ans au Québec et avoir perdu sa job après le 11 septembre 2001. Le temps de se connaitre, de faire un bout de chemin ensemble, de venir découvrir le Québec et l'Ontario pendant un mois en juillet 2004,(des Grandes Bergeronnes aux Chutes du Niagara), de se marier et de faire un dossier de rapprochement familial et nous revoilà à Montréal depuis novembre 2006.
Et pour longtemps, j'espère!!!
Bonne semaine!

Julien

Quelle belle histoire :)

Bon début de semaine à toi aussi !

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide