Meilleur coin où se loger en tant qu'expat célibataire

Bonjour tout le monde,


Je suis à Maurice depuis peu, je connais assez bien l'île mais je n'arrive pas à savoir quel est le meilleur coin où vivre en tant qu'expat célibataire.


Merci d'avance de vos réponses :)

Bonsoir

le nord est sûrement le plus attractif même si ca reste un peu plus cher.

Peut-être le plus approprié pour faire des rencontres.

je suis célibataire et à grand Baie, il faut aborder les gens pour se faire un petit cercle de connaissances… comme partout c'est mon expérience en tant qu'homme

bonne rencontre

thierry

Bonjour Thierry,


Merci de cette réponse très utile et claire:). J'essaierai au nord alors...


Bonne rencontre à toi aussi:)

Au cas où si besoin, voici mon numéro

***

n'hésite pas

au plaisir

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@camora Bonjour Thierry,

Moi aussi je cherche actuellement à m'installer dans le nord, je suis encore ici pour un mois puis je souhaite revenir m'installer définitivement en septembre et j'aimerai bien pouvoir échanger  sur ton retour d'expérience à Maurice.

merci

Belle fin de journée

Maryline

@marylile bonjour Maryline

Je te ferais un retour bien volontiers sur mon expérience d'expat à Maurice.

N'hesite pas à me contacter via Watsapp au ***

A plus tard

bonne soirée

Thierry

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@ Thierry, pourriez-vous, s'il vous plaît, passer par la messagerie privée pour communiquer vos coordonnées ?


Il suffit de cliquer sur le nom d'utilisateur de la personne, une page s'ouvrira, choisissez l'option > envoyer un message.


Nous sommes sur un forum public, la publication des coordonnées n'est pas acceptée sur le forum.


En vous remerciant par avance

Bhavna