Menu
Expat.com

Recherche d'un emploi

Nouvelle discussion

sambawilliams

Bonjour je suis géologue ayant un diplôme d'études approfondies en géosciences.Comment faire pour trouver un emploi au UAE?

Bhavna

Bonjour Sambawilliams,

Bienvenue !

Je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis du site.

En quoi consiste votre diplôme et quel métier souhaitez-vous exercer ?

Bien à vous

Bhavna

christogie

@sambawilliams

Bonjour et soyez la bienvenue,

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé dans votre pays, la vie aux UAE y est très cher....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Et lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

Comme Bhavna de la Team avait écrit sur un autre post. mais également en vous demandent en quoi consistait votre diplôme et vers quel métier souhaitiez-vous l’exercer ?

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais également mon post !

"Information expat UAE"

Bonne chance, dans votre recherche...

Chris

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis