Menu
Expat.com

Partir vivre a londres

Dernière activité 14 Mai 2023 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

fanystyl

Bonjour,j aimerais partir à Londres pour 10 mois ,il faut un visa , il faut que je trouve un travail ,je suis coiffeuse ….quelles sont les démarches merci beaucoup

fanny

PIRLET Anne Françoise

Commencez par suivre les indications de ce site:

https://uk.ambafrance.org/Conditions-d- … jour-29733

fanystyl

Oui merci déjà fait ….

PIRLET Anne Françoise

@fanystyl

Tant mieux: alors ce serait bien de spécifier vos questions.

STEFFIFI

Bonjour,j aimerais partir à Londres pour 10 mois ,il faut un visa , il faut que je trouve un travail ,je suis coiffeuse ….quelles sont les démarches merci beaucoup
fanny
-@fanystyl

Bonjour,

Deux choses, personne ne vous fera un visa de travail pour 10 mois et deuxièmement pas sûr que le métier de coiffeuse y soit éligible (il faut aussi un niveau B1 en anglai).

Pour vérifier www.gov.uk/skilled-worker-visa

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres