Menu
Expat.com

Informations sur Saguenay

Dernière activité 29 Mai 2023 par RomLilou

Nouvelle discussion

You_Nes

Bonjour Julien1f91d.svg, bonjour à toute l'équipe1f91d.svg,

Je m'appelle Younes, je suis du Maroc et je suis nouveau sur ce groupe.

J'envisage bientôt "incha allah" m'installer à Saguenay ( dans quelques mois ) et je ne connais personne là bas1f624.svg.

J'aimerais avoir des informations et des renseignements ( sur le logement, mode de vie, coup de vie, des choses à éviter/à ne pas faire, … ).

Alors s'il y a des personnes qui habitent cette jolie petite ville et qui pourrons me donner des conseils et des astuces,  je serais très reconnaissant1f64f.svg.

Merci d'avance1f917.svg.

Bhavna

Bonjour You_Nes,

Comme vous avez une recherche précise, je me suis permise d'ouvrir ce nouveau sujet sur le forum Québec à partir de votre post (Saguenay étant une ville du Québec)

En attendant les retours des membres, je vous propose de vous documenter en lisant les articles du Guide de l'expatrié au Québec.

Bonne continuation,

Bhavna

You_Nes

@Bhavna

Bonjour,

Merci énormément1f64f.svg .

Canadienne française

Bonjour You_Nes. Comme vous écrivait ma collègue  Bhavna, en plus de lire sur Guidede l'expatrié  au Québec , je vous inviterais à lire la superbe documentation sur Wikipedia : Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Sans doute vous avez parcouru via le net tout ce qui concerne cette belle région et ses habitants.

Bonne lecture!

You_Nes

@Canadienne française

bonjour,

merci pour votre réponse.

j'ai déjà lu le guide et j'ai fais ma recherche sur google, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

merci encore.

RomLilou

@You_Nes quand arrivez vous la bas ?

You_Nes

@RomLilou

bientôt.

RomLilou

@You_Nes ce n'est pas une réponse ça

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec