Déménagement Londres

Bonsoir,


Je vais m'expatrier à Londres dans 3 mois et je n'ai toujours pas commencé à chercher d'appartement.


J'ai entendu parler d'agence, laquelle me permettrait d'avoir un appartement dans les temps ?


J'ai d'autres questions par rapport aux prix, j'aimerais avoir un appartement sans collocation plutôt spacieux, j'imagine que ce n'est pas possible de prendre un appartement comme ça à 30 minutes à pied de Canary Wharf pour 1500£ max par mois.


Du coup, j'aimerais avoir un appartement qui coûterait 1500£/mois max qui serait à 20 voir 30 minutes de Canary Wharf en prenant le métro.


Comment chercher ces critères facilement et sur quels sites ?


Merci d'avance,


Bien cordialement.

@Ariane Caic

bonjour

alors il faut savoir qu'ici à Londres la vie a bcp augmenter . Pour 1500£ un grand appartement peut-être en zone 4 . J'ai un ami qui paye 1 studio ridicule à Queesway zone 1(36 mn de carnary wharf )pour 1200£ charge non comprise. Une amie à wembley zone 4(50mn de carnary wharf) un belle appartement , 2 chambres, 2 salles de bains 2400£ hors charges.

Bonjour à tous,


@Arianne, bievenue !


Vous pourriez créer une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Londres du site pour recevoir des offres.


Par ailleurs, nous avons aussi quelques articles sur le logement dans le Guide, n'hésitez pas à les  consulter : Se loger à Londres


Bonne chance

Bhavna