Menu
Expat.com

Contrat de travail logement et transport fourni

Dernière activité 20 Mai 2023 par acheahcn

Nouvelle discussion

acheahcn

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’un éclaircissement si possible. L’employeur m’indique que le poste qu’il me propose est fourni avec : « housing and transportation » .

Pourriez-vous m’indiquer que lorsque le logement est fournit, c’est bien moi qui dois régler le loyer ? C’est peut-être une question bête, mais je préfère quand même la poser. Ou alors est-ce que c’est le montant ou une part du loyer qui est fourni dans la fiche de paye ? Merci

Bhavna

Bonjour Acheahcn,

Si votre contrat précise que le logement et le transport sont fournis, ces deux items seront pris en charge par l'employeur...(en forme d'allowance peut-être)

Bien à vous

Bhavna

sawiya

c'est juste tout comme Bhavna a dit , si cela est ecrit dans le contrat le sponsor vous payera le loyer et le transport

acheahcn

Super merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité. Très bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Se loger en Arabie saoudite
    Se loger en Arabie saoudite

En Arabie saoudite, le boom du secteur immobilier qui se déroule ces dernières années peut ...

• Se loger à Djeddah
    Se loger à Djeddah

Souvent surnommée la « New York » de l'Arabie saoudite, Djeddah est très ...

• Se loger à Dammam
    Se loger à Dammam

Dammam est la capitale de la province de l'Est, composée quant à elle de plus petites villes. ...

• Se loger à Khobar
    Se loger à Khobar

Khobar, ville métropolitaine de la province orientale, s'illustre en étant le juste milieu entre ...

• Se loger à Yanbu
    Se loger à Yanbu

Surplombant la mer Rouge, Yanbu est considérée comme la deuxième ville industrielle ...

• Se loger à Jubail
    Se loger à Jubail

Jubail est non seulement le centre industriel de l'Arabie saoudite mais également la plus grande ville ...

• Acheter un bien immobilier à Riyad
    Acheter un bien immobilier à Riyad

Malgré les nombreux changements survenus en Arabie saoudite ces dernières années, le ...

• Se loger à Riyad
    Se loger à Riyad

Riyad est la capitale d'Arabie saoudite, avec des millions d'expatriés qui y vivent et y ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite