Menu
Expat.com

Projet cours de céramique Maurice

Nouvelle discussion

sandybalice

Bonjour à tous,

Ma famille et moi souhaitons venir vivre à l'ile Maurice d'ici un an.

Je suis céramiste en France et j'aimerais poursuivre mon activité à Maurice.

Pensez-vous qu'il y aurait une demande pour des cours de poterie (précisément de tournage) sur place ?

Le matériel étant coûteux et pas simple à transporter j'aimerais faire une petite "étude de marché" avant de me lancer.

Merci beaucoup,

Sandy

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île Maurice
liz4052

Regarder sur le site.     Tamarin arts centre.    C'est en anglais car la directrice est anglaise, vous pouvez peut-être les contacter pour vous renseigner, bonne chance

hutin stéphanie

Je vis à Maurice depuis bientôt 2 ans et je serais ravie de vous avoir ici pour reprendre des cours ....j avais commencé en Belgique et j aimerais bcp recommencer.

Donc bienvenue!!

J ai vu qu il y avait des cours aussi à Épinay ds le Nord.

Stéphanie

H_Olivier

Il y a des cours de peinture sur porcelaine à Pereybere mais pas de céramique à ma connaissance

laurence2629

@sandybalice

moi... ça m'intéresse

je suis à côté de Gran Baie dans le nord

sandybalice

@liz4052 merci beaucoup pour votre réponse, je serai à Maurice en vacances dans 10 jours, j'irai faire un tour 😊. Au plaisir, Sandy

sandybalice

@hutin stéphanie bonjour Stéphanie, super c'est encourageant, j'espère que tout s'organisera bien et que je pourrai lancer facilement mon activité sur place !

À bientôt,

Sandy

Natili

@hutin stéphanie bonjour en tout cas sur les resaux il y toujours des demandes . Je serai partante 🙂

elisekaeses

@hutin stéphanie Bonjour, je suis céramiste comme Sandy mais sculptrice et non potière et m'informe également des possibilités dans l'île. De quel côté vivez-vous Stéphanie ? Je suis actuellement à Mont Choisy jusqu'à la fin du mois puis irai à Tamarin.

Cordialement

Élise

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice