Menu
Expat.com

DV lottery 2024

Dernière activité 25 Juillet 2023 par kodjopierrealoune51

Nouvelle discussion

fak916

Bonjour à tous.

Je souhaite m'expatrier aux États-Unis.

Je viens vers vous car j'ai eu la chance d'être sélectionné sur la "DV lottery" 2024.

Je m'affaire donc à remplir mon DS-260 rapidement.

Seulement j'ai un problème, on me demande l'adresse à laquelle je prévois de vivre en arrivant aux États-Unis ainsi que pour recevoir ma Green Card.

Or j'essuie refus sur refus car tout le monde pense que c'est un "sponsoring".

Dites-moi si je me trompe mais je ne vois à aucun moment sur les sites officiels qu'il s'agisse d'un "sponsoring" ou la personne devrait se porter garante financièrement. (Dans le cadre du diversity visa program.)

Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider.

J'ai toujours été indépendant et je le serai toujours. Je ne cherche pas à être hébergé ou aidé financièrement.

Je suis quelqu'un de sérieux, rigoureux et travailleur.

Il me faut juste une personne de confiance chez qui je pourrais recevoir ma Green Card si mon dossier aboutit.

Je vous remercie grandement.

Je me tiens à votre disposition en message privé pour ceux qui voudraient plus d'informations me concernant, ce qui est normal.

Bonne journée à tous.

STEFFIFI

Bonjour,

Allez sur gumtree ou louez une chambre d'hôtel, une location meublée temporaire, aparthotel... C'est juste pour montrer que vous ne serez pas à la rue une fois arrivé. Des tas de gens qui gagnent la GC et qui débarquent aux USA n'ont aucune connaissance sur place.

On ne loue pas aux inconnus, que ce soit aux USA ou ailleurs, trop de responsabilités au niveau des autorités.

pat94108

Bonjour,

je ne savais pas non plus ou j irais quand je suis arrivé aux US mais j'avais mis l'adresse d une amie dans le Mississippi mais une fois arrivée aux US, j'ai change . De plus, il me semble que quand tu arrives aux US, il faut remplir un formulaire pour qu on t envoie la carte verte donc la tu pourras mettre l adresse ou tu pourras la recevoir. Je ne pense pas qu a ce stade, ce soit la chose la plus grave. Si tu ne sais pas encore, laisse blanc pour le moment et le jour de l'entretien, ils te poseront la question et tu leur diras. Tu n as pas de contact aux US?

steve84

Il y les résultats de la DV lottery 2024?

Sinon pour l’adresse, c’est comme le ESTA, ils l’a demandent aussi. J’avais mis l’adresse d’un hôtel dans lequel je ne suis pas allé. Ils vont pas s’y tenir parce  qu’ils vous l’a redemandent par la suite.

fak916

@pat94108 Bonjour pat, oui je sais bien qu'après je pourrais changer l'adresse. Mais pour remplir le dossier je suis obligé de donner une adresse, je ne peux pas laisser blanc.

Et oui j'avais des connaissance sur place mais elles refusent que j'inscrive leurs adresses.

Comme je l'ai dit dans mon post ils pensent qu'il s'agit de me  "Sponsoriser" et donc de se porter garant financièrement pour moi.

fak916

@steve84 Bonjour steve, oui les résultats sont en ligne depuis le 6 mai. Je vois que vous êtes de Carpentras ? Car moi aussi. le monde est petit.

pat94108

Il y les résultats de la DV lottery 2024?
Sinon pour l’adresse, c’est comme le ESTA, ils l’a demandent aussi. J’avais mis l’adresse d’un hôtel dans lequel je ne suis pas allé. Ils vont pas s’y tenir parce qu’ils vous l’a redemandent par la suite.
-@steve84

Oui depuis le 6 mai et d'accord avec le reste

steve84

@fak916

j’étais de Carpentras. Maintenant, je suis à Aix mais je reviens parfois. Ça fait plaisir de voir que ce ne sont pas que les gens des grandes villes qui sont tirés au sort 1f601.svg

kodjopierrealoune51

Bonjour

J'suis de nationalité togolaise

Et j'aimerais savoir si certains commence déjà à recevoir des emails de la par de kcc

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis