Menu
Expat.com

Opportunité en Angola

Dernière activité 29 Mai 2023 par cashy daniel

Nouvelle discussion

Lny11

Bonjour à tous !

Alors voila, je suis actuellement en discussion avec une compagnie (SP** Oil & Gas) pour partir travailler en Angola.

J'ai 30 ans, ma compagne coréenne aussi. Aujourd'hui, on se pose beaucoup de questions sur cette opportunité.... Y'a t'il des personnes vivants en Angola & plus précisément à Luanda pour nous expliquer la vie sur Place ? De mon côté j'appréhende énormément l'aspect Sécuritaire, d'autant plus que ma compagne est vraiment typé asiatique.... On lit énormément de choses sur la vie à Luanda, avec des messages parfois complètement à l'opposé les uns des autres (Luanda est safe, la ou d'autres vont préciser que c'est hyper dangereux, avec des vols violents, parfois avec armes)...

Voila, on niveau du salaire on voudrait négocier un 10k USD NET avec loyer + Chauffeur + garde de sécurité à minima, peut être en demande t'on trop ? C'est pour ça que je lance mon petit SOS !

Merci à ceux qui prendront le temps de nous aider ! :) On a déjà pas mal consulté ce forum & notamment cette discussion : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=443377 ou les premières réponses ne nous mettent pas vraiment dans le meilleur contexte ! 1f605.svg

Amicalemement

cashy daniel

Bonjour

j’aimerais bien vous aider avec quelques info mais en ce moment je suis presque dans la même démarche que vous, sauf que moi je cherche un poste basé à Luanda.

si vous avez des contactes je suis prennent.

merci

Articles pour préparer votre expatriation à Luanda

Tous les articles du guide Luanda