Candidature au poste polyvalent

Bonjour, je viens de Madagascar et je voudrais travailler à Canada, comment pourrais -je faire pour y arriver. Je vous remercie d'avance. Je suis polyvalente, dynamique, rigoureuse et honnête et ayant le diplôme de maîtrise en gestion mais je suis polyvalente même poste comme caissière ou facturière, ou comptable ...

@farasoaranjaharinoro le mieux c'est d'aller regarder les offres d'emploi sur guichetemplois.gc.ca

Bonjour @farasoaranjaharinoro et bienvenu sur Expat com

Que cherchez vous exactement ?

La polyvalence est une description bien large. Premièrement vous devez lire sur "Canada.ca" pour voir de quelle manière  vous devez procéder pour Immigrer au Canada. Il existe de la documentation sur le processus et les conditions vous le permettant.

Bonne lecture!

Bonjour moi c'est mouhamed fadel je suis sénégalais je cherche du travail aux. Canada je suis cuisinier professionnel avec 13 année d'expérience dans la restauration je voulais Alez tentais ma chance aux Canada quelqu'un peux m'aider à trouver un contrat de travail dans les restaurants ou hôtels aux canada si possible. Merci

@mouhamedfadel53 personne ne peux trouver pour vous, vous devez chercher par vos propres moyens

@mouhamedfadel53


Le forum n'est pas une plateforme de recherche d'emploi, je vous suggère donc de poster une annonce dans la rubrique emploi au Quebec s'il vous plaît.


Merci bien,


Priscilla

Equipe Expat.com