Menu
Expat.com

Vivre en Corée du Sud

Nouvelle discussion

maybie1975

Bonjour à tous !

J'ai un projet que je peaufine depuis longtemps de venir vivre en Corée du Sud. Je pars de France en septembre pour 6 semaines en Corée afin d'approfondir mes connaissances linguistiques avec une école internationale. Mon but serait de pouvoir y rester aussi longtemps que possible. Pour ce faire j'ai besoin de me faire un réseau de connaissance et d'amis. Si vous connaissez des personnes ou des entreprises qui souhaiteraient me connaître, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci à vous pour votre aide.

Marie Ange

Voir aussi

Vivre en Corée du Sud : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Corée du Sud, présentez-vous ici - 2025Coût de la vie en Corée du Sud en 2025Voyager seul avec des enfants pendant son expatriation en Corée du SudSanté et prévention en Corée du Sud
rioumyriam

@maybie1975

Bonjour Marie Ange

j’espère pour vous que le séjour linguistique dont vous parlez, n’est pas organisé par   ef international.

j’ai déjà longuement parlé de ma très mauvaise expérience avec cet organisme qui pratique des prix exorbitants pour des services pratiquement inexistants.

Mais cela ne m’a pas découragée du pays que j’ai trouvé magnifique.

bonne chance

Myriam

maybie1975

Myriam,

Ah mince....si justement c'est avec cet organisme que je pars. Pouvez vous m'en dire plus ?

Cordialement

Marie-Ange

Articles pour préparer votre expatriation en Corée du Sud

Tous les articles du guide Corée du Sud