Menu
Expat.com

Avocat et comptable

Dernière activité 02 Juin 2023 par creola57290

Nouvelle discussion

creola57290

Bonjour !

Je cherche un comptable qui parle français pour m'aider dans le choix de ma future société et m'accompagner dans les futures démarches d'entreprise.

Il me faudra aussi un avocat qui parle également français pour m'accompagner dans mon installation au Portugal pour faire des papiers, ouvrir un compte en banque...

Si vous avez des contacts ! Merci à tous !

Moetai

Bonjour

En précisant la zone geographique cela pourrait aider .

Le site de l’ambassade de France en propose qquns.

Cordialement

Miguel Simon

@creola57290 vous êtes où au Portugal ?

Miguel Simon

Vous êtes où au Portugal ?

amiroro

Bonjour,

Creolas57290 "serait à Cascais" ... C'est ce qu'elle a déjà indiqué (au conditionnel il est vrai) ...

Bonne journée 1f600.svg

roro

dpatrock

bonjour, comme indiqué précedemment ,jais une amie comptable et aussi un bon avocat les deux a lisbonne, mais ils ne parlent que  anglais, espagnol et portugais, mais en utilisant un traducteur, on arrive toujours a  s'entendre car la compta et  les papiers juridiques eux sont  similaires dans tous les pays.

si vous avez besoins n'hesitez pas.

bon weekend

mariealicefariapereira

@creola57290 bonsoir, je suis comptable et coordinatrice de projet. Si je peux me permettre, votre offre m'intéresse fortement.

Dans l'attente d'une réponse favorable. Je reste à votre disposition.

Bien cordialement Mme Marie Alice Faria

creola57290

@Miguel Simon Je n'y suis pas encore mais je serais sur Lisbonne et je travaillerais à Cascais

creola57290

@mariealicefariapereira Bonjour avec plaisir nous pouvons échanger par message privé

creola57290

@Moetai Merci de votre réponse. Je serais sur Lisbonne et je travaillerais sur Cascais

creola57290

@dpatrock Bonjour merci de votre retour mais j'ai besoin de quelqu'un qui parle français pour l'instant. Le but n'est pas d'utiliser un traducteur. Je parle anglais mais il y a des termes technique que je ne maitrise pas. D'ou ma demande.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal