Travailler dans le domaine de la restauration

Bonjour je m'appelle saliou Diop nationalité sénégalaise je veux installer à Lituanie pour travailler sur le domaine de la restauration cuisinier j'ai t'ai bénévole aussi sur les associations de la jeunesse sénégalais

@Julien bonjour je m'appelle saliou Diop nationalité sénégalaise je veux installer à Lituanie pour travailler sur le domaine de la restauration cuisinier j'ai t'ai bénévole aussi sur les associations de la jeunesse sénégalais
-@saliouzalediop90


Bonjour,


Très compliqué d'obtenir un visa de travail pour le poste de cuisinier en Europe. sans venir d'un grand restaurant, d'une grande école ou sans avori gagner des prix. En plus, il faut parler la langue locale. Enfin, il n'y a quasiment aucune immigration non-européenne, mise à part les asiatiques qui bossent dans l'infomatique. La Lituanie reste un pays très conservateur et nationaliste.

Salut je suis HILIM Magnouwérèou je réside au Togo je suis diplômé en licence en économie et finance internationale. Je voudrais chercher un emploi dans le domaine de la restauration afin de trouver une stabilité avant de chercher un emploi dans mon domaine d'étude. Merci de me répondre

@magnihilim4


Bonjour et bienvenue !


Vous devriez créer votre cv dans la section emploi en Lituanie.


Bonne chance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé