Groupe scolaire Mistschool à tanger

Bonjour


quelquun connaît il le groupe scolaire Mis Modern International School à Tanger? Y a t il des avis positifs? Quels sont leur tarif?

des témoignages?

Bonjour,

Avez-vous pu vous renseigner le groupe scolaire Mis Modern International School à Tanger? Nous souhaiterions également nous installer à Tanger mais nous hésitons beaucoup sur l'ecole a choisir pour nos enfants.

Y a pas des avis !!!

Bonjour et pour revenir à mon interrogation, je me suis rendue sur place avec mon mari et mes enfants et nous avons eu le plaisir de rencontrer le directeur de l'école. Grand coup de cœur pour nous, nous avons décidé d'inscrire nos enfants dès la rentrée prochaine. Les enfants suivent le programme français, ils ont des cours d'arabe car c'est une école arabe avant tout mais aussi des cours d'anglais avec certification Cambridge. D'autres activités sont proposées comme des cours de théâtre en anglais, des cours de chinois (ou mandarin, j'ai un doute), des cours de taekwondo. Franchement, nous pensons que c'est l'école parfaite pour nos enfants d'autant que les classes ne sont pas bondées.


N'hésitez pas à revenir vers moi à la rentrée, je pourrais vous en dire plus.

je vous remercie énormément pour votre réponse et votre bienveillance .

@Soumiarahoui16


Bonjour,


Vous et votre enfant avez la double nationalité?


Ceci dit, un enfant inscrit dans une école, qu'il soit marocain ou étranger, suit la même scolarité que ses camarades.

Bonjour,


je confirme, nous aussi nous avons eu un gros coup de cœur pour cette Ecole…

nous avons l'intention de nous installer a tanger cette été, et nous avons inscrit nos enfants dans cette ecole mis Modern International School pour la rentrée de septembre.

jspr que nos enfants y seront epanouie.

Ratiba  L.

@noeremsali  merci pour ton retour, nous aussi nous l'avons visité et grand coup de coeur, nous avons choisis cette ecole pour la rentrée 2024

@noeremsali

Bonjour quel sont les frais d'inscription ainsi que le prix mensuel en primaire ? Merci