Avantages, inconvénients d'une double nationalité

@Claudy Scoufy

Si vous avez une carte metro gratuite, c'est normalement que vous avez plus de 60 ans, d'une part, que vous avez la nationalité mauricienne d'autre part...


Question pension, suivant les dires d'un de mes amis expat et ayant obenu la nationalité, à la date de son 70 ° anniversaire, il a reçu d'office la pension mauricienne de 11.000 rupees environ.


Cela ne change en rien sa pension émanant de son pays d'origine.


Cordialement

Alain

@Nohab ...le cas connu,mauricien parti a l'age de 49 ans et revenu 5 ans plus tard.......a du attendre 12 ans .

@Claudy Scoufy
Si vous avez une carte metro gratuite, c'est normalement que vous avez plus de 60 ans, d'une part, que vous avez la nationalité mauricienne d'autre part...
Question pension, suivant les dires d'un de mes amis expat et ayant obenu la nationalité, à la date de son 70 ° anniversaire, il a reçu d'office la pension mauricienne de 11.000 rupees environ.

Cela ne change en rien sa pension émanant de son pays d'origine.

Cordialement
Alain
-@alaindel

Merci Alain pour ce retour d'expérience.

Je n'ai pas parlé de carte de métro par contre...


Par contre ce topic s'égare un peu de la demande initiale sur les avantages et inconvénients de la double nationalité qui allait dans le sens "étranger (Belge) prenant la nationalité Mauricienne" 1f609.svg