Menu
Expat.com

Personne non européenne souhaite s'expatrier au Portugal

Dernière activité 23 Juin 2023 par boutdechou39

Nouvelle discussion

Ahamadaahemd

Bonjour à toutes, j'ai l'ambition de venir m'installer au Portugal, mais avec une nationalité non européenne, j'ai une nationalité comorienne, est ce que personne pouvez m'aider de me faire venir? Je suis capable de travailler à n'importe quelle travaille que vous souhaitez merci de me répondre positif et gentiment.

Bhavna

Bonjour Ahamadaahemd,

Bienvenue !

Vous allez avoir besoin d'un permis de travail et d'un travail ( en amont). En attendant les retours des membres, je vous invite à lire l'article suivant : Les différents types de visas au Portugal

Bien à vous

Bhavna

Moetai

@Ahamadaahemd

Bonjour

Côté  travailleur non qualifié je crois que l’on a tout ce qu’il nous faut en européen, de plus vous ne parlez pas portugais .

Vous allez vous trouver dans la misère et le froid loin de votre famille et sans vraiment  d’espoir d’amélioration.

La situation  dans votre pays et à  votre égard est elle si intenable ,qui vous fait croire que le paradis du prolétaire est en Europe ?

Cordialement

Verflor

Bonjour Moetai,

Contrairement à ce que vous pensez, on n'a pas tout ce qu'il nous faut en main-d'œuvre non qualifiée , parlez en aux agriculteurs de Alentejo , en passant par l'HORECA et la construction , ils vous tiendront au courant.

boutdechou39

Bonjour Moetai,
Contrairement à ce que vous pensez, on n'a pas tout ce qu'il nous faut en main-d'œuvre non qualifiée , parlez en aux agriculteurs de Alentejo , en passant par l'HORECA et la construction , ils vous tiendront au courant.
-@Verflor

le message n'est pas exhaustif, Verflor, et l'actualité récente le prouve, le texte plus complet pourrait être :

"on n'a pas tout ce qu'il nous faut en main-d'œuvre non qualifiée au prix dérisoire qu'on est prêt à payer, oui il y aurait des employables mais ils veulent être payés et déclarés, dans quel monde vivons-nous" 1f914.svg

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal